Autriche 13 Gail River
Journée courte. J'ai rejoint la grand route, et je l'ai suivi, vers l'est. J'ai fais mes courses au Bilal, puis j'ai continué jusqu'au lac. Village très touristique et la route suit le lac avec peu de vues, car tout est privé.
Au bout du lac j'ai tourné à droite, quittant la toute, pour rejoindre la piste cyclable. Elle traverse le village, puis une zone herbeuse, et enfin entre dans une foret de pins, principalement, lorsqu'elle rejoint la riviere GaIl, radweg 3.
Un peu de bruit de l'autoroute, qu'elle longe un bon moment. Et des vues sur la montagne qui tombe en falaise. De nombreuses bosses. Au bout de 30km, alors que la piste s'eloigne de l'autoroute, je rencontre une petite chapelle, avec tables, bancs, ombre, une fontaine et du gazon. Je décide de camper ici cette nuit, et de prendre une journée de repos. J'en ai grand besoin. Très calme.
Journée facile. La piste cyclable suit en général la rivière, et monte en faux plat. Peu de bosses et peu de détours. Une belle traversée en sous bois de pins. La vallée est large, avec champs et bosquets. De chaque coté les versants abrupts sont couverts de forets. De nombreuses falaises aussi. Spectaculaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire