Autriche 18 vers l'Italie

Autriche 18 vers l'Italie

J'ai continué 20km après Innsbruck. Meme paysage. Puis je suis retourné à Innsbruck pour passer en Italie. Une douleur dentaire m'oblige à rentrer à Malaga rapidement. 

Le col pour aller à Brenner n'est pas difficile. Mais je recommande d'eviter la piste cyclable et de prendre par la route. Le trafic est raisonnable. J'ai commencé par la piste cyclable. L'accès, derrière la gare, est difficile à trouver. Il faut monter les escaliers pour passer l'autoroute et la voie de chemin de fer. Puis il y a une forte coté de 7km, où j'ai du pousser le vélo plusieurs km. Puis la route est à flanc de coteau, ou de montagne plus exactement, et joue les montagnes russes pour aller de village en village. Là vue de là vallée en bas n'a rien d'extraordinaire. Une large vallée avec des champs et des prairies, des bourgs et la route et l'autoroute. J'ai rejoins la route à Matrei. 

Par la route d'apres la carte au début il y aussi une longue cote. Puis je l'ai vu d'en haut, elle suit la vallée, tranquillement, et monte doucement et régulièrement. C'est d'ailleurs ce que j'ai rencontré lorsque j'ai pris la route. Une montée régulière et douce, jusqu'a Stahfflach. Ensuite elle grimpe plus fort, mais pas beaucoup. Les 4 derniers km sont raides.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire