Scano Montiferi
Je rejoins Bosa et je vais petit dejeuner sur la plage. Je me sens fatigue. Alors je decide d'appeler la Warmshowers qui est a Scano, a 25km. Cool je peux venir. Bon elle habite en haut de la colline, a 400m de dénivelé. La route est plutot jolie, entre dans la montagne, elle bien plus haute. Elle traverse des bosquets de chenes verts, des champs et des oliveraies. Il y a des villages avec des façades peintes de scenes fe la vie rurale d'il y a 50 ans.
A Scano je suis bien reçu par Katherine, une cycliste qui a fait Londres Italie en velo avec de nombreux longs woofing. Finalement elle a rencontré Pepe, qui vit a Scano comme ses parents. Ils tentent tous 2 de trouver des moyens pour vivre a Scano.
Scano c'est un village avec de vieilles maisons, des petites places des ruelles et dzs fontaines partout, entouré de montagnes. C'est bien calme et agréable. Nous avons ete cueillir des champignons sur la colline a cote et admiré le coucher de soleil. Le lendemain j'ai fait une ratatouille et une omelette et les parents nous ont donné du sanglier. Un sejour vraiment simpa.
C'est la aussi que je decide d'arreter mon tour de la Sardaigne a Cagliari et de partir pour Dubai. En effet jà le presentiment que mon ami Andres n`y restera pas longtemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire