Bassano a Venezia aeroport
Apres je rentre dans la plaine cultivée. Je suis la route principale, bordée par une piste cyclable, et urbanisée. Je vois une boutique de vélos, et je m'arrête juste à temps pour rencontrer le patron, qui ferme pour aller dejeuner. Je lui demande un carton pour le vélo. Dans la boutique non, mais dans l'atelier à 2km. En fait c'est un grand hangar qui sert de dépot et de fabrication de pieces et de réparation de bicyclettes d'occasion. Impressionnant. Le vieux Monsieur me donne un carton et me salue.
Après quoi je continue vers Rosa, puis Castelfranca. Peu avant Castello di Godego je prends une route à gauche puis à droite pour rejoindre au plus vite la piste cyclable qui va de Asolo à Padoue. Bien m'en a pris, à peine entré, je trouve une table à l'ombre et le long du canal d'irrigation. Déjeuner, rencontres, et camping dans le bosquet juste à coté. Le paysan du coin m'offre une grosse grappe de raisins.
Puis je monte la route SR245 jusqu'au camping près de l'aeroport, utilisant la piste cyclable qui la longe. Elle se termine par un grand parc. Fin du voyage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire